Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 décembre 2010

C'est dimanche... en Charleston!

Mercredi, j'ai commencé à coudre ce tablier Charleston, dernière réation C'est dimanche reçue la semaine précédente, mais je n'ai pas eu le courage de coudre en nocturne. La dernière poche et les finitions ont donc attendu ce dimanche...

La première mouture ne m'a que moyennement plue. Les poches se redressaient, donnant aux côtés une forme qui ne me plaisait pas. Et puis j'ai trouvé l'ensemble monotone... J'ai donc ajouté un empiècement contrastant sous le rabat de chaque poche, pour les souligner et rappeler le superbe tissu du col. Une petite broderie décorative a parachevé le travail. Cette fois, ça me plait!

La Charleston est normalement faite pour aller sur une robe, mais je ne sais pas si ce sera le cas ici... je lui trouve à elle seule un charme certain. Nous verrons!

Les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée que d'alourdir la poche !!!
Répondre
N
Elle est superbe comme cela !
Répondre
Publicité