Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 décembre 2010

Petite Prague pour Noël

Un gros craquage sur ce modèle Prague en robe, et surtout sur sa version, tellement pleine de charme.

Une urgence dans la réalisation, il me la fallait là tout de suite maintenant

Quelques galères (le velours 800 raies est un peu trop épais pour faire des ourlets et des parementures....)

Et au final, un vrai coup de foudre. Je crois que ma Plumette a trouvé sa robe de Noël !!

P1010455

Tissus : velours 800 raies Calvet à Castres, imprimé Coquelicots Petit Pan
Taille : 2 ans raccourci de 5 bons centimètres pour une Plumette de 2 ans et 3 mois (mais je n'aime pas les robes trop longues)
Modif : j'ai remplacé l'ourlet du bas par un biais pour une jolie finition

Pour voir d'autres photos, c'est .

loisirs_cr_atifs21


Publicité
Commentaires
L
superbe!<br /> mais alors ta fille elle est MAGNIFIQUE!
Répondre
T
top ta robe et ta fille
Répondre
C
C'est une très jolie robe, ta fille sera adorable pour attendre le père Noël!
Répondre
E
un très joli modèle ! ta version est très réussie et ta princesse de Noël est adorable...
Répondre
Publicité