Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 décembre 2010

Little Merveille

Bonjour à toutes, comme je suis contente d'être parmis vous!!!!!

Moi c'est Hélène, j'ai 30 ans tout rond est suis maman d'une petite Merveille de bientôt 2ans, Eva.

Je me suis mise à la couture un peu avant sa naissance et je coud réguliérement depuis 1 an à peu prés. Je coud un peu pour moi, beaucoup pour elle et aussi pour offrir et décorer.....

En surfant sur le net et sur de trés jolis blogs, j'ai découvert les patrons "C'est Dimanche".... Et voilà, maintenant je suis fan et je passe presque tous les jours ici pour voir, être inspirée, me donner encore plus envie.....

J'ai acquis récemment mes 1ers patrons de Soeur Alma, et une 1ére tunique Galway a vu le jour la semaine passée. J'ai hâte de venir la présentée...... reste les photos à faire!

En attendant vous pouvez venir faire un tour sur mon blog de couture tout frais, peut-être pas encore tout beau!

LittleMerveille

Publicité
Commentaires
C
bienvenue! et à bientôt!
Répondre
C
Bienvenue à toi! Et longue vie à ton petit blog, aussi!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous.
Répondre
L
Sois la bienvenue !
Répondre
Publicité