Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 décembre 2010

Mais ... Charleston est une ville alors ...

Encore une merveille de Soeur Alma : une merveille à coudre, une merveille à voir portée... Il n'est pas étonnant qu'il y ait tant d'amatrices de Charleston ...
Deux interprétations, une pour chacune de mes 2 filles ...

La  sage , des nuances de gris façon petite fille modèle version fin XIXe siecle...
en 4 ans pour une dodue de 3 ans que j'habille en 4 ans du commerce

020

L'audacieuse, du gris ardoise (ou orageux ^^) et du moutarde, façon blogo 2010 ;-)
(qui est loin, trés loin de remporter tous les suffrages, mais moi c'est celle que je préfère ... et vous ?)
en 6 ans pour une demoiselle qui porte du 6 ans du commerce

033

et évidemment, elles ont des Oslo assorties sinon c'est pas rigolo ^^

La Princesse et les Grenouilles



Publicité
Commentaires
B
J'aime bien la 1ère, j'adore la moutarde!
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les deux, bravo!
Répondre
Publicité