Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 décembre 2010

Pour Soeur Alma

Merci Soeur Alma

  Manon 7 ans

la plus âgée de mes petites filles

c'est régalée

dès qu'elle l'à vue

alle à voulu le décorer

quelques explications de couleurs

plus tard

et voilà ses oeuvres

de plus elle à dit

"bien elle est bien gentille Soeur Alma de penser à nous"

vous savez qu'elle vous connais

grâce à tous les vêtements que je lui fais

je lui dis que c'est vous qui crées les patrons

et elle les adore

alors pour vous remercier

voici ses réalisations du Cheval de Dala 

en découpage carton (avec un peu l'aide de Mamie)

P1030267

en feutre (que je n'aime pas ces feutres)

évidement  je lui avait raconté la légende avant

ça lui a bien plu

vous pouvez aussi les voir chez moi

http://mamiemamour.canalblog.com/

P1030266

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie note.
Répondre
L
Ah ! Que c'est beau ! Bravo à cette petite fille si attentionnée !<br /> joyeux Noël !
Répondre
Publicité