Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 décembre 2010

Oslo pour le réveillon

101_1475

Une Oslo finie in extremis pour le réveillon mais je ne voyais pas ma puce passer un bon reveillon sans Oslo sur son dos!!!!

Elle a eu du succès et ma puce l'adore !!! J'ai ferme la fente au dos avec du biais à la place de la bride!!!!

Le prochain modèle sera soit une Oslo (la même pour la petite soeur) ou Glasgow pour le grand frère !!!! Une choseest sûre je ne me lasse pas  des modèles "C'est Dimanche" qui sont un vrai régal à coudre !!!!

Publicité
Commentaires
L
merci je l'adore aussi ce tissu !!! Quel charme il a!! D'ailleurs je crois que je vais pas tarder à craquer sur le coloris chocolat!!!
Répondre
M
je suis fan fan fan de ce tissu, je ne peux qu'aimer ta Tunique! très jolie avec le biais moutarde!
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Ah ce tatum je l'adore !!!
Répondre
L
elle est tres chouette!! bravo!!
Répondre
Publicité