Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 janvier 2011

Première présentation avec une Zalzbourg

Bonjour et ravie de vous rejoindre pour ce 1er jour de l'année. Petite présentation rapide : maman d'une grande fille de 5ans et demi et d'un petit gars de presque 3ans, je couds depuis 1 an seulement, beaucoup pour eux, un peu pour moi et encore plus pour offrir. J'ai découvert les patrons C'est Dimanche depuis quelques mois et J'ADORE!!! Je vous montre donc ce le papa Noël a apporté à ma filleule, une Salzbourg en polaire du suédois.

Blog_2

A très vite avec d'autres réalisation et si vous voulez visiter mon blog c'est par ici !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes les deux pour vos encouragements. Effectivement les patrons C'est Dimanche sont géniaux à coudre !!!
Répondre
M
Bienvenue ici.<br /> <br /> Quelle bonne idée d'utiliser les découpes de ta polaire pour cette Salzbourg. Le résultat est vraiment chouette.
Répondre
C
bienvenue sur le blog!<br /> Bravo pour ce que tu as fait! Ces patrons sont vraiment superbes et plaisants à réaliser hein?!<br /> bises
Répondre
Publicité