Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 janvier 2011

une glasgow pour noël

voilà ma première contribution à ce joli blog !!


une glasgow pour mon fils
taille 4 ans pour un pt'it gars de 4 ans
aucun soucis particulier pour le réaliser
à part la coupe de la parmenture du col mais j'ai dû être distraite lors de la découpe de mes gabarits...

les modifications que j'ai apportées :
raccourcir les manches (!)
j'ai choisi de rappeler le contraste du col gris au niveau des poignets
(comme certaines d'entre vous, je trouve cela très joli !)
 

IMG_3328

j'aime beaucoup le "tombé",
il faut que je précise que c'est un tissus assez lourd de chez Myrtille
je ne sais malheureusement pas comment cela s'appelle mais un détail va vous éclairer ...

IMG_3325

joli bouton de la Droguerie
et fil élastique tressé car très très fin, mais ça rend pas mal finalement

pour le dos j'ai fait la couture de la parmenture au point invisible,
car mon tissus ne se serait pas bien tenu sinon...

IMG_3326
le tissus ne gondole pas du tout en bas une fois portée, ouf !

d'ailleurs voici mon modèle !

IMG_3317

titre

Publicité
Commentaires
F
merci !<br /> oui ce tissus est bien sympa, il m'en reste assez pour une petite robe pour ma puce ;-)
Répondre
M
Superbe ! J'adore ton tissu.
Répondre
L
Ravissant !
Répondre
L
Bravo ! j'adore le contraste des 2 couleurs !
Répondre
Publicité