Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 janvier 2011

Zozio à l'aubergine et à la moutarde ...#1

A l'occasion d'un troc

j'ai eu le plaisir de coudre une tenue complète C'est dimanche !

Voici donc Salzourg, version doublée

DSC05790

et

DSC05809

On ne dira jamais assez MERCI

à S.Alma pour ses magnifiques patrons !

Petit message : Salzbourg version adulte serait parfaite !!!

Plus de détails et photos

ICI

signature

Publicité
Commentaires
S
Wahou... Elle est absolument superbe !
Répondre
L
Waaahouuuu! C'est le mot qui me vient à la bouche quand je vois ce très bel ensemble!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup<br /> décidément ils me font tous envie ces jolis modèles !!
Répondre
M
Vous aviez déjà, me semble-t-il, réalisé un ensemble de ce style !!!<br /> <br /> Et encore une fois, je suis... sous le charme !!!<br /> <br /> C'est ravissant ! Jolies couleurs, jolis tissus, et tous ces détails qui font le petit plus et personnalisent à la perfection...<br /> <br /> Grand bravo !
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est tout simplement magnifique.. quelle chanceuse la petite poupée qui va recevoir cet ensemble
Répondre
Publicité