Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 janvier 2011

Au secours, j'ai passé de longues heures et mis

Au secours, j'ai passé de longues heures et mis tout mon amour
dans la réalisation de cette petite Venezia (taille 4 ans),
et le résultat est :
"Beurk c'est pas Bô !!"
Dites-moi franchement ce que vous en penser !
c'est trop marron c'est ça, hein je suis sure que c'est ça !! -:)

Moi j'adore ce petit modèle mais je n'ai plus 3 ans malheureusement ..
.venezia_4ans_copie_copie

LoupSouris

Publicité
Commentaires
K
ben, il est pourtant bien joli ce manteau !!!
Répondre
F
trés chouette
Répondre
A
il ne reste plus qu'a la vendre ou l'échanger!!!!! et en refaire une, et peut-etre laisser la demoiselle choisir son tissus!!! en tout cas, je note pour plus tard, ma demoiselle va elle aussi bientot donner son avis sur les créas de maman!!!
Répondre
C
Personellement je toruve ça très beau et pas trop marron..<br /> Comme la belle au bois ma fille de 3 ans 1/2 ne veut pas toujours mettre ce que je couds...il faut y aller en douceur c'est tout.
Répondre
M
Lui dire à votre fillette que, puisqu'elle ne l'aime pas,vous allez l'offrir à sa meilleure amie... pourrait l'aider à changer d'avis...<br /> <br /> Je le trouve magnifique ce manteau, mais... moi non plus je n'ai plus 3 ans !!!
Répondre
Publicité