Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 janvier 2011

Un zest de citron

CIMG1690

Une Sofia pour moi, évidemment parfaite, surtout en ce moment, car même si cela ne se voit pas forcément sur la photo, cette tunique cache un bedon en train de s'arrondir...

Donc un petit haut idéal maintenant, mais encore l'année prochaine, j'en suis presque sûre, car c'est un très joli modèle... Je l'ai seulement rallongé dans le bas (environ 15 cm) et au niveau des manches, mais je l'ai coupé dans ma taille 38 habituelle...

CIMG1694

Lainage gris anthracite (Promod Stock) et liberty Capel gold (Ebay)

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
L
superbe! et felicitation pour cette grossesse!
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à laisser de commentaire sur ton blog.<br /> <br /> J'adore ton interprétation de Sofia avec ce biais capel moutarde qui illumine le lainage gris.
Répondre
Publicité