Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 janvier 2011

Robe de Noël

Bonjour,
je poste ici mon 1er message. Je m'appelle Caroline et je couds pour mes enfants de 2 et 4 ans et demi.
J'ai deux patrons C'est Dimanche, Prague et Salzbourg, que je n'ai pas encore essayé.

IMG_1721IMG_1720

Prague de C'est Dimanche en 6 ans pour une petite fille de 4 ans et 1/2 qui s'habille en 6 ans.
Velours milleraies chocolat et coton imprimé Kaffe Fassett achetés sur Fabrics.com.
Aucune modification. Mais j'ai eu des difficultés avec le montage des revers de manches. Je n'ai pas tout compris. Je vais sans doute fixer plus efficacement le revers avec un point invisible, parce que là il se défait tout le temps.

A part ça, c'est un superbe patron qui m'a valu mille compliments, alors que je ne fais que débuter en couture.
A bientôt,

CarOh

Publicité
Commentaires
Publicité