Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 janvier 2011

Une sydney bien chaude!

Voilà ma première sydney!

Je me suis inspirée de son boutonnage asymétrique

sydney_2

Velours milleraies du marché, tissu tout douillet offert par mamie, boutons et passepoil maison petit pan


Taille 4 ans pour ma Lison qui porte du 3 ans du commerce, j'espère qu'elle fera au moins le début de l'hiver prochain!

J'ai seulement modifié le boutonnage

Aucune difficulté due au patron, mais toute cette couture à la main! Faudra que je trouve le moyen d'y couper pour le prochain :D


Une seule chose à ajouter: à quand le modèle en 40?

Plus de photos chez moi, par là!

Publicité
Commentaires
C
ouhhhh que c'est joli! j'aime beaucoup ce tissu avec cette couleur, et ce petit pan, miam j'adore!<br /> Suis d'accord avec toi pour le 40!!! enfin 42 pour moi Soeur Alma!!!!
Répondre
R
Très réussi!!!
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
Publicité