Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 janvier 2011

Veste Dublin adulte

Ca y est, je poste enfin ma première couture "C'est Dimanche". J'ai mis un peu de temps car je voulais vraiment bien faire, ne pas me tromper, faire des finitions soignées... Mais le résultat est là je suis super contente de cette veste.

Donc le modèle Dublin lady avec option nœud que j'adore. Je vais quand même poser aussi des boutons pour que les pans de la veste se tiennent bien en face l'un de l'autre ce qui n'est pas le cas avec le nœud.

J'ai ajouté une martingale dans le dos pour éviter l'effet ballon et c'est parfait. J'aurais peut être du prendre une photo avec et sans, cela aurait été plus parlant. J'ai aussi rallongé le modèle car je mesure 1m75. Pour le reste, rien à signaler. La prochaine fois je mettrais peut être des poches mais là, j'avais trop peur de rater...

P1020715

P1020719

Pour d'autres photos, laisser votre commentaire ou faire un tour chez moi, venez Rue des Mûres

Publicité
Commentaires
R
merci!
Répondre
C
Très jolie, j'ai un faible pour le dos avec les plis et la martingale
Répondre
Publicité