Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 février 2011

Un cortège d'hiver

Les vestes enfants sont des Dublin   :

pour les petites filles gros boutons devant et le noeud a été mis derriere;

pour les petits garçons,on a supprimé les plis devant et mis un seul pli derriere;

Le velours vient d'une mercerie : quelle galère ensuite pour le laver car le rouge dégorge énormément.............;;

Toujours aussi simple de faire une Dublin car tout est bien expliqué169

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas bien su poster l'image....mais si vous cliquez sur la fin du message "169",cela doit être bon;<br /> ps.je n'ai pas fait toutes les tenues mais une bonne partie.....
Répondre
R
Oh la la, le boulot monstre que cela a du être autant de dublin! bravo!!!
Répondre
N
je ne vois rien dommage
Répondre
L
Très joli ces petits lutins, j'aime beaucoup, les couleurs et ton interprétation du modèle dublin.
Répondre
M
j'aime bien l'idée du nœud derrière! bravo!
Répondre
Publicité