Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 février 2011

Graz en 12 mois

Pour mon petit dernier qui manquait de vêtements d'hiver, fait en taille 12 mois. Velours milleraies bleu nuit, intérieur et extérieur. 

Seul regret: j'ai fait les boutonnières des bretelles trop loin, donc elles sont trop courtes pour mon fils. Boutonnières à refaire donc. Sinon la taille est bonne, et le bébé est très à l'aise pour crapahuter partout à 4 pattes. Donc modèle qui resservira pour faire des cadeaux naissance, testé et approuvé!

61118206

61118236

Publicité
Commentaires
C
très très beau. Je n'ai encore jamais testé ce patron, mais ca me donne bien envie, je ne sais juste pas si les bretelles sont agréables à porter.<br /> La surpiqûre blanche donne un très beau fini, bravo!
Répondre
M
C'est ravissant dans ce joli velours bleu.
Répondre
L
j'adore ! super joli !
Répondre
Publicité