Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 février 2011

Laëti

Coucou tout le monde,

nouvelle venue sur ce blog, je suis Laëtitia (Laëti), j'ai 30 ans, maman comblée de 3 loulous (Hugo 8 ans 1/2, Enzo 7 ans & Lucile 4 ans 1/2).

J'ai commencé la couture seule il y a bientôt 4 ans, en commençant par coudre les couches lavables de ma puce, j'ai commencé ensuite avec du citronille, il y a un an j'ai découvert les patrons farbenmix, puis c'est dimanche l'été dernier où j'ai fais ma 1ère oslo pour la rentrée de ma puce, et aussi les livres jap traduits et dernièrement les patrons blousette rose.

J'aime innover et creer de jolies choses pour mes z'amours.

Ah oui je suis maman au foyer à temps plein alors j'ai un peu de temps pour coudre ;)

mon petit blog à moi logo1_400X132

Publicité
Commentaires
L
Merci ;)
Répondre
L
Bienvenue Laëtitia (Laëti) !
Répondre
Publicité