Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 février 2011

Besoin d'aide pour Charleston

Voilà je me suis lancée cet Aprés midi dans la confection du modéle Charleston pour Miss Marple ....

J'en suis arrivée au montage du col mais j'ai un soucis avec la pause du biais ...je comprends pas comment faire !!

Qui pourrais m'aider ...

Je file chercher mes loulous et vous mettrez surement une photo au retour pour vous montrer où j'en suis 

Merci de votre aide 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Tu n'as pas chômé ! :)
Répondre
V
Alors ça avance ...la première est cousue ...je suis pas mécontente de ce que cela donne même si ce n'est pas parfait et surement pas selon la méthode de l'auteur <br /> Je vous montre cela très vite
Répondre
M
Imagine ta poche sur le tablier : place le rabat de la poche de telle sorte qu'il puisse sortir sur l'extérieur puis regarde ta poche en contacte avec le tablier...
Répondre
V
J'avoues que je galére bien ....je vois pas comment elle veut que l'on fasse mais je tiens bon je vais y arriver ...
Répondre
M
Vas-y doucement... lis bien les explications, regarde bien les schémas, vois avec tes tissus comment ça fonctionne, si c'est bien çà ! Des fois, faire une pose, aide bien ! Courage, tu vas y arriver ! :)
Répondre
Publicité