Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 février 2011

Salzbourg classique

Un patron qui se suffit à lui même...

Une petite veste en laine bouillie pour le bébé d'une amie.
Pas de fantaisie mais je trouvais la couleur déjà bien marquée et j'avais peur qu'en en rajoutant elle soit encore plus difficile à assortir.
Donc du grand classique...

BB_Nadia_2





Pour voir des petites choses un peu plus fun, n'hésitez pas à poursuivre la visite par ici.

Publicité
Commentaires
1
C' est ravissant ! Une douce harmonie forme/couleur...Je n' ai jamais " travaille" avec de la laine bouillie mais votre seduisante realisation provoque les tentations ! puis-je me permettre de vous demander quel est votre fournisseur de laine bouillie ?<br /> Cordialement,<br /> NKG
Répondre
Publicité