Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 février 2011

Philadelphie #3

L'occasion d'un petit échange entre blogueuses, une envie de soleil, une envie de chaleur.
Voilà donc une Philadelphie printemps / été.

tour_eiffel_philadelphie_022

Tissus bleu canard Myrtille & cressonnette La Droguerie.

tour_eiffel_philadelphie_029

Rien à y redire, si ce n'est que le passepoil des pattes des boutonnage est un peut délicat à poser à cause de l'arrondis bien prononcé.
Pour la partie supérieure de la jupe, 2 devants comme précédemment seulement cette fois ci je les ai un peu plus évasés car si ma poulette n'a pas de taille, elle a par contre des hanches qui ont du mal à passer lorsqu'elle enfile ma première version.

°Oo Zine oO°

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! Je suis sous le charme! Bravo Zine!<br /> Bises Chris
Répondre
F
Elle est tout simplement superbe !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité