Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 février 2011

de lin et de fleurs

J'ai réalisé une multitude de robes Oslo mais voici ma première avec col et plastron.

J'aime beaucoup le style de petite fille modèle que ça procure.

Aucune difficulté particulière pour la réalisation,j'ai modifié le dos pour ne pas avoir toutes les boutonnières.Mon seul regret est d'avoir fait la robe un peu trop courte...

oslo_002

oslo_007

Venez nous rendre visite si ça vous dit:

"d'amour et de lait"

Publicité
Commentaires
L
J'aime la fraîcheur qui se dégage de cette photo !
Répondre
T
Trop fortes, nous avons posté en même temps !<br /> <br /> Très jolie version de l'Oslo. Tu la maîtrises parfaitement, les yeux fermés et les doigts dans le nez mais le pieds sur la pédale hihi !!!
Répondre
S
j'ai coupé le dos dans la pliure du tissu et fait une petite fente à l'arrière avec une parementure.Du coup un seul bouton pour fermer le haut de la robe ;)
Répondre
C
commet avez vous modifier le dos? Je suis moi même fâchée avec les boutonnières! :D<br /> Très joli en tout cas
Répondre
Publicité