Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 février 2011

une Sydney de printemps... et une question...

voilà ma dernière petite veste (qu'est ce que je les aime ces Sydney!)

pour le printemps de la Demoiselle

A_TRIER_337

maintenant j'ai une question: comme le boutonnage est magnétique, je mets ou pas des boutons juste pour faire joli??

en gros, ça choque une veste sans boutons apparents?

A_TRIER_326A_TRIER_327A_TRIER_334

"les gnomes dans la rénovation - vol 2"

Publicité
Commentaires
É
bon, bah ça m'a prit hier soir, donc j'ai juste aligné 3 boutons (fallait aussi que ça tombe pas par dessus un bouton magnétique).<br /> photo un de ces soirs ou quand il fera beau et qu'elle pourra être portée!
Répondre
D
Super moi je dirais sans !
Répondre
M
Le modèle est très réussi et ce suffit à lui même. Pas de boutons à mon avis mais si tu te poses la question peut-être que toi seule connais la réponse; alors à quand le verdict ?
Répondre
F
Moi, j'en mettrais, mais seulement 3, pas le 2ème en haut!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette version. Perso je laisserai sans bouton, et je trouve l'idée du boutonnage magnétique très ingénieuse !
Répondre
Publicité