Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 février 2011

Beaux tissus... !!

Photo_263

Clic ! Clic ! sur l'image

***Coupons de tissus ***

Hello à toutes, je me permet de vous donner le bon plan,

En effet, dernièrement, pas plus tard qu'hier, j'ai succombé à l'étalage de lin provenant de Belgique....du lin magnifique, tous plus beaux les uns que les autres (en parlant comme ça je compte peut-être me rassurer sur l'achat compulsif dans lequel j'ai été entraînée haha) J'étais comme une enfant devant une vitrine de chocolat...

Donc j'ai décidé de me séparer de quelque tissus pour me rembourser un peu sur tout ce que je viens de dépenser pour ces lins fabuleux. L'une d'entre vous aura peut-être la chance d'acheter un de ces lin...

Retrouvez également du jersey comme petit bateau mais de la marque "les petits chapelais" créatrice en Bretagne...du coton piqué etc...

Publicité
Commentaires
T
Pour info, il existe un site spécial crée par la souris à plume pour vendre son surplus de tissus et autres articles de mercerie. Il s'agit de lafibrecreative.canalblog.com. Tu auras peut-être plus de contact par ce biais ?
Répondre
Publicité