Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 février 2011

Oslo

Coucou à toutes, me voici nouvellement sur votre blog d'addict, et j'en suis ravie ;)

Voici ma 1er création "C'est Dimanche".

Je suis séduite par ce modèle qui tombe si bien !

Réalisé en 4 ans pour ma petite poupée de trois ans (mais est grande)

oslo

Tissu du marché

oslo_1

Les boutons ne ce voient pas très bien car ils sont recouverts en ton sur ton

J'ai modifié l'attache derrière pour une petite pression plus pratique pour ma poulette.

header_cybelou_cree_ptite_taille

Publicité
Commentaires
C
Merci la Miche, c'est vrai que c'est un chouette modèle (je viens d'en réaliser deux autres je les posterais aussi)
Répondre
L
Oui ! Oslo est un modèle ravissant ! Bravo pour cette réalisation ! :)
Répondre
Publicité