Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 février 2011

Salzbourg

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, me revoici avec avec une Salzbourg t. 3 ans pour ma presque 4 ans

 

27_f_vrier_2011_019

 

Entièrement doublée (j'ai  fait ce tuto, mais depuis j'ai appris qu'apparemment il existe d'autres méthodes pour lesquelles on aura peut-être la chance d'avoir un tuto ? )

27_f_vrier_2011_011

J'ai rajouté une poche avec des plis pour faire un rappel de la robe assortie et un petit coeur sur le dos pour égayer un peu 

 

27_f_vrier_2011_021

 

Pilou toilé Chocolat EdH

Doublure, appliqués, plis, etc : natté carreaux EdH

Boutons mercerie du coin

Tout le reste est là : banniere3

Publicité
Commentaires
L
Il y a un tuto ici : <br /> http://petitpsoissont.canalblog.com/archives/2010/06/12/18249231.html
Répondre
Publicité