Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 mars 2011

Et un petit tour de présentation...

...quand même... hihihi

 

Je suis Peggy alias Maman M'a Fée, maman de 3 petits loupiots... (Aymeric tout fraichement 4 ans, Ethan encore plus fraichement 2 ans et Margot, 8mois dans 3 jours....;) )

J'ai découvert les patrons C'est Dimanche il y a déjà longtemps mais sans oser me lancer...

C'est chose faite et je suis conquise!!

Après une salzbourg (post précédent), j'ai réalisé une Marghegg déjà et une Vienne est en cours (mais j'attends la surjeteuse qui ne devrait plus tarder à être livrée pour mon anni...) et qqs aûtres patrons sont déjà coupés (Houston, Sydney, Graz...) donc il faut en conclure que lorsqu'on teste C'est Dimanche on devient addict, mais ça, vous le savez déjà!! ;)

 

A très bientôt!!

 

banniere_figue_peg2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Peggy!!! et bienvenue sur le blog de c'est dimanche ;)
Répondre
V
Bienvenue Peggy! Je suis contente de te retrouver ici
Répondre
M
Merci bcp pour votre accueil!!!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Ta Salzburg printanière est superbe.
Répondre
R
Bienvenue sur les addicts de C'est Dimanche
Répondre
Publicité