Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 mars 2011

Galway modifiée...

ça fait un petit moment que je voulais faire cette galway modifiée et c'est ce que j'ai fait hier, en taille 3 ans pour Jade 2ans1/2.

Je n'ai pas fait de plis sur le devant, le bas de la tunique est élargi pour pouvoir faire des fronces et l'ouverture du dos ne se fait que sur la partie haute de la tunique.

pola_galway

Pour plus de détails et pour voir le pantalon qui va avec, vous êtes les bienvenues chez moi (clic sur ma bannière)

bouton_miss_pipelette

Publicité
Commentaires
F
trés jolie réalisation
Répondre
F
c'est très joli, j'aime beaucoup. c'est une tunique pleine de peps.
Répondre
L
Bravo pour cette belle réalisation ! Tes modifications donnent un petit air de robe ! :)
Répondre
Publicité