Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 mars 2011

salzbourg version fille

Je me présente Stéphanie, dite Fanette maman de trois monstres gentils de 12,10 et 4 ans pour qui je coud depuis quelques années maintenant moins pour mon grand qui au collège accepte les pyjama et encore, la deuxième pour qui je me régale même si en grandissant j'ai moins le choix chez C'est Dimanche mais j'adapte et mon petit dernier pour qui je ne résiste jamais j'en profite... Soeur Alma est pour moi une artiste et je ne me lasse pas de découvrir ses patrons et de les réaliser... Pour mon premier Post une Salzbourg en laine bouillie grise (MT) boutons recouverts de liberty Poppy and Daysy prune et fleurs tissu de je ne sais plus où en 1 an pour une poupée de 9 mois

Italie_2010_031

Publicité
Commentaires
Publicité