Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 mars 2011

Echarpe lime de Tess ... pour moi !

Ma fierté, ma belle écharpe Lime de Soeur Alma ... C'était la première fois que je me lançais dans des points ajourés, ça me semblait être super compliqué et en fait, ça ne l'est pas tant que ça !

Il n'y a pas la catégorie "écharpe" ou "tricot" du coup je l'ai mise où j'ai pu ;-)

_MG_1941

Echarpe Lime, modèle C'est dimanche en laine Lima de Rowan, colori lima - 3 pelotes

_MG_1942

_MG_1943

_MG_1989

D'autres réalisations ici

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos sympathicques messages !!!! Cool pour la catégorie !!! Vivement d'autres 'lime' !!
Répondre
P
C'est très joli ! Bien vu pour la catégorie, je viens de la créer et je me suis permis d'y déplacer ton billet.
Répondre
M
J'ai renoncé j'ai essayer mais il y quelque chose que je n'ai pas compris je me suis promise de m y remettre a tête reposée et sans monstres joyeux autour de moi...c'est très beau j'adore
Répondre
L
Superbe ! Bravo ! J'avais pensé m'en faire une ... :)
Répondre
Publicité