Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 mars 2011

doux mélange...

 

...entre Ellis Island et le col d'Oslo, ca donne ca:

OSLOISLAND1

j'ai bien galeré avec les emmanchures parce que sans ouverture sur l'épaule, impossible de retourner la parementure (c'est evident mais moi j'avais pas reflechi du tout...)

donc si je refait ce modele je le ferai boutonné ds le dos de haut en bas.

OSLOISLAND2

tous les tissus viennent de Butinette.

 

et maintenant que je vous ai présenté mon modele je me présente aussi :-)

Je m'appelle Delphine, j'habite en Allemagne depuis 2 ans et j'ai 3 enfants, Benjamin (6ans) Chloé (4 ans 1/2) et Clémence (21 mois)

je couds depuis que ma Maman m'a offet une super machine a coudre pour la naissance de Ben, mais je ne me suis vraiment lancée dans les vetements que depuis 1 mois, et pour l'instant je ne couds que pour les filles, ca m'inspire beaucoup plus!

et chez moi c'est par la:

Made in Germany

Publicité
Commentaires
S
C'est très très jolie ! Je viens de recevoir le patron Oslo et je vais bientôt me lancer. <br /> En tout cas BRAVO pour cette réalisation, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
L
C'est une très belle réalisation ! Bravo et bienvenue ! :)<br /> Le pli creux devant est celui d'Oslo ? je suis un peu perdue... !! :)
Répondre
C
sehr schön sehr schön gnädige Frau!<br /> vraiment très joli, un beau mélange!<br /> Allez, pour ton fils tu vas bien faire une Houston!! Je dis ça..... j'ai 3 garçons et 1 fille et je couds beaucoup plus pour ma fille!!!!!!!!!!!<br /> tschüss
Répondre
L
j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
S
c très joli et très doux !!!
Répondre
Publicité