Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 mars 2011

une oslo pour mon César

IMGP5638          oslo6

 

Une oslo de c'est dimanche en taille 2 ans pour un petit garçon de 2 ans. Tissu gros carreaux noirs et blancs de la mercerie locale, boutons de nacre récupérés sur une salopette cyrillus, au dos des pressions KAM noires.

J'ai mis du biais non visible aux manchex et à l'ourlet du bas. j'ai surpiqué l'encolure pour bien maintenir la parementure.

C'est un joli modèle que je referai et déclinerai de plein de versions,fille/garçon/maman, avec supplément, en robe...

 

Plus de photos chez moi la constance du hérisson

Publicité
Commentaires
L
merci merci ! eh oui les carreaux c'est chouette, petits ou grands et de toutes les couleurs, il y en aura d'autres dans la garde-robe des petits hérissons ! à très bientôt, j'ai une Saint-Pétersbourg qui attend !!!
Répondre
K
Oh, c'est tres joli ! Ca va t'etonner, j'aime beauocup ton tissu ! J'avais egalement surpique l'encolure, comme dans les patrons japonais.
Répondre
Publicité