Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 mars 2011

St Petersbourg

14_mars_2011_021

J'avoue que ce patron me motivait moyennement, je n'arrivais pas à me représenter vraiment de sa forme,  son rendu , bref je me suis lancée quand même avec un joli velours milleraies prune et là...révélation ! Il a des formes toutes bizarres mais qui à l'assemblage, se révèlent magiques ! Un vrai bonheur; il est tout simple en plus et finalement j'adore, j'adore ! J'ai envie d'en faire d'autres tant je me suis régalée à le coudre !

Saint Petersbourg T 4 ans mais longueur 8 ans pour faire une robe pour une puce de très bientôt 4 ans.

14_mars_2011_008

 

 

 

Velours milleraies Blistiss

Matriochka Blisstiss

Popeline rouge Fabric addict

Ruban matriochka Michas Stoffecke

Dentelle ...je ne sais plus

banniere3
Publicité
Commentaires
K
J'adore la version robe! Bravo!!! Je pense utiliser ton idée avec des manches pagodes en plus. ;-)
Répondre
L
c'est magnifique , en robe le rendu est superbe, et comme je cherche des idées de robes d'hiver pour ma puce, je vais penser à ce patron. Le velours est superbe !
Répondre
F
Belles couleurs, et ta matriochka est en effet ravissante!
Répondre
L
Belle interprétation avec sa Matriochka ! <br /> Moi aussi, j'ai le patron depuis quelque temps, et maintenant, à voir toutes ces belles interprétations, j'ai très envie de le faire car je trouve son rendu très joli ! :)
Répondre
Publicité