Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 mars 2011

Robe pour un baptême !

Prague pour un baptême :

 

 Taille : 6 A  pour Camille qui a 5 ans.

 dons_009

 

dons_010

 

 

 dons_014

 

Tissus :

·        Piqué de coton blanc de… ? (je ne sais plus !)

·        Liberty Éloïse bleu sur blanc, la Droguerie.

Accessoires/fournitures :

·     1 bouton « coquillage en nacre » de mon stock.

·     Élastique blanc.

Modifications : aucune !

 

Réaliséepour le baptême de la petite sœur de Camille.

A venir : Je prévois de faire la sur-blouse Sofia pour compléter la tenue de Cérémonie.

Je me régale de plus en plus  ! J

Publicité
Commentaires
L
Elle va être bien jolie Camille pour le baptême de sa petite soeur ! <br /> Très belle réalisation à toi qui ... n'aimais pas coudre !:)
Répondre
G
immaculée ... cette version est superbe : bravo !
Répondre
Publicité