Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 mars 2011

Quel plaisir!!

Oui, quel plaisir de coudre ces patrons!! Les explications sont claires, tout tombe impec... Depuis le temps que je rêvais devant vos créations, voilà: je me suis lancée. Travaillant à mi-temps, maman de 4 enfants (3 garçons et une fille!!) âgés de 6 à 13 ans, je me dépêche de coudre avant qu'ils ne veulent plus de mes créations!! J'ai commencé par une tunique Oslo, puis je me suis attaquée au patron Houston... avec appréhension pour la pose du passepoil. Mais grâce aux schémas, le résultat est impeccable!!

A bientôt pour d'autres créations!! Il faut que je vous avoue: j'ai craqué, j'ai acheté plein de patrons C'est dimanche!!!     Anne

IMG_1927                                   IMG_1926IMG_1923

                                               

                                                

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi ! j'aime cet(te) Houston avec son tissu marin et l'oslo est, aussi, très fraîche ! Tout cela évoque les belles journées pleines de soleil :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ta petite houston marine!
Répondre
Publicité