Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 mars 2011

Arrivée d'une nouvelle ...

Monte sur la scène.

Tapote sur le micro.

Salue le public.

"Bonjour à toutes ! Moi, c'est Gayane. Je couds depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai découvert dernièrement les patrons de Soeur Alma. Je suis fan. Et donc, me voilà parmi vous ! "

Wouah, c'est impressionnant de toutes vous voir réunies ici.

 

 

Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vous montre ma première réalisation : une vareuse Glasgow pour cet été.

064

Bizarrement, j'ai plus galéré à fixer les manches que le col.

J'ai délibérément choisi de ne pas mettre de boutons et de laisser le col grand ouvert pour un côté plus "bohème" qui me correspond mieux.

 

Pour une première tentative, je suis fière du résultat ... même si je vois de nombreux défauts.

Cette première sera suivie de beaucoup d'autres, alors je vous dis "A bientôt ! "

 

Gayane

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. Moi je la trouve superbe cette vareuse.
Répondre
N
Me suis bien marrée en lisant ton intro !<br /> Ta création est super jolie !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité