Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 mars 2011

Palermo kids pour Mlle

Pour cette nouvelle collection de chez soeur Alma (qui est superbe en passant),

j'ai tenter Palermo pour Mlle.

Modele en 4 ans pour une Mlle de 3 ans

tissus jersey gric chiné et toria noir

Aucune modif' coté couture, j'ai ajouter 1 bouton sur chaque epaule et un transfert au dos

Je suis conquise par ce patron, je crois meme que c'est l'un de mes pref'!!

025

026

**Bon Dimanche**

--- T&N* ---

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup! Bonne journee =)
Répondre
C
Je suis bien contente de voir ce nouveau modèle, c'est une réussite!
Répondre
L
Bravo pour Palermo pour petite fille et merci pour ton enthousiasme communicatif ! :)
Répondre
Publicité