Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 mars 2011

Petite fille modèle ....

C'est bien ça, charleston, ça doit faire "petite fille modèle" non ?

 

DSC07261

Bon, ben encore raté alors ! (je n'ai pas le bon manequin !)

Charleston taille 2 ans, pour fillette de 2 ans

Un peu grand, un peu large (j'ai un modèle miniature .....)

Tissu type jean de chez mondial tissu + liberty endenham pour poches et col

Un vrai plaisir à coudre !

Plus de photos ici

La grenouille

Publicité
Commentaires
F
Pour répondre à Christelle, ma fille porte actuellement du 2 ans du commerce pour les hauts et les robes (j'aime quand c'est long !) mais les pantalons, le 18 mois lui va niquel !<br /> Elle est petite et pas très épaisse...cela dit, la charleston, même si elle fait grande, est tout à fait mettable, c'est un modèle qui peut se porter large, ou ajusté selo l'effet recherché ;)
Répondre
C
Superbe assortiment de tissus! Et le mannequin a l'air très à l'aise dedans.
Répondre
C
Très jolie association de couleurs! Et ce edenham .... hummmm! <br /> Est ce le patron qui taille légérement grand ? En combien habillez vous habituellement votre si adorable puce?<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Que de jolies créations ! :)
Répondre
Publicité