Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 mars 2011

Une Sydney au masculin

Bonjour,

 

Après la réalisation d'une Venezia pour ma fille, mon fils de 7 ans voulait une veste pour lui. Logique!

 

Alors je me suis lancée dans la réalisation de la Sydney (t. 8 ans) mais en apportant pas mal de modifications puisque, malgré le pli plat dans le dos, je n'aime pas du tout le rendu pour un garçon (je parle de l'ampleur du vêtement):

- Suppression de 7 cm de chaque côté du corps devant;

- Suppression du plit plat;

- Agrandissement du col;

- Création de poches;

- Ajout de fausses pattes de boutonnage;

- Modification de la pose des boutons.

 

Par ailleurs, j'ai cousu des pressions, plus pratique pour l'école.

 

Mon grand n'étant pas avec moi en ce moment, j'éditerai mon message en ajoutant une photo de la veste portée.

 

Bonne journée à toutes! ;-)veste_quentin

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!
Répondre
É
elle est superbe! j'adore! très beau rendu pour un tit mec.
Répondre
B
bravo, elle est superbe ...!
Répondre
F
c'est très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
B
Pas mal du tout ! J'aime bien aussi cette fermeture non croisée devant!
Répondre
Publicité