Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 mars 2011

comme une odeur de printemps...

une petite Galway cousu pour ma petite, il y a quelques semaines, une odeur de printemps, un peu liberty et de pois, de vieilles dentelles et de boutons, on secoue un peu, on couds, et hop hop hop une tunique printanière... un patron qui tombe parfaitement, à refaire sans modération...

Coupé en 12 mois et rallongée en 18 mois, car ma miss de 12 mois est grande mais plutôt fine et sachant que C'est dimanche taille toujours parfaitement entre l'âge et la taille...

Galway__1_201102_001_pour_Z_lie Galway__1_201102_002_pour_Z_lie

En espèrant que cette version vous plaira...

plus de détails chez moi... à bientôt

Emilie

carte_postale1

Publicité
Commentaires
P
Merci c'est très gentil !!
Répondre
C
je trouve ça magnifique!! bravo pour les tissus
Répondre
Publicité