Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 mars 2011

2 Galway dans des styles différents

Ce patron "Galway" est sorti depuis un moment.ça n'empêche que je viens seulement de le tester et comme à l'accoutumé avec C'est Dimanche je ne suis jamais déçue!

J'en ai fait deux versions totalement différentes,voyez:

 

photo_ma_001

 

 

photo_ma_004

style militaire dans un coton/polyester de chez Tissus Mercerie.Petite originalité avec le biais utilisé aussi en ruban.

 

 

ma_009

 

ma_011

 

et un vrai coup de coeur avec ce jersey venant de "Fil en étoile"

 

"d'amour et de lait"

Publicité
Commentaires
T
merci Nathalie!
Répondre
N
Hello<br /> <br /> J'adore le modèle ligné ! Une belle réussite. D'autant qu'il a surement fallu bien cogiter pour les découpes par rapport aux lignes ! Il est superbe !<br /> <br /> N.
Répondre
Publicité