Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 mars 2011

Que du bonheur à coudre

Voici une jolie robe de C'est Dimanche, patron Ellis Island;

c'est en voyant vos réalisations que j'ai acheté ce patron !

DSC09695

http://eon-eon-petitpatapon.blogspot.com/

Tissu : lin Ma Petite Mercerie et coton Tilda Panduro

Je l'ai faite en 4 ans mais c'est un peu grand, je la referai en 2 ans.

Vous vous demandez pourquoi la patte de boutonnage est à gauche ? Moi aussi je me suis posée la question!!!

C'est que je suis allée trop vite, je n'ai pas pris le temps de bien lire les explications qui sont pourtant claire!

C'est vraiment un modèle agréable à réaliser.

Publicité
Commentaires
M
Je suis en train de terminer aussi une robe et j'ai la patte de boutonnage comme vous;<br /> Si on lit les explications à la lettre,cela rend comme ça;
Répondre
E
Merci !
Répondre
L
Oui ! Ellis Island est un très joli modèle... une valeur sûre ! :)<br /> Si cela peut t'aider : as-tu remarqué que soeur Alma nous dit de considérer le tour de poitrine pour choisir la taille ! ;)
Répondre
V
c est très joli !! j ai acheté ce modele aussi mais j ai pas attaqué, en tout cas tu m as donné envie ! <br /> <br /> vanessa<br /> <br /> ps:je te laisse un petit com ici car dans ton blog, je dois pas etre très fut-fut mais impossible te poster un commentaire.
Répondre
Publicité