Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 mars 2011

Vestiaire de printemps

 

DSC_0012

DSC_0011

DSC_0004

 

DSC_0006

tunique Constantin en coton à fin quadrillage et pantalon inspiré du Séville de c'est dimanche, tissu d'ameublement Myrtille

 

(Premier billet ici. Pour me présenter, je suis une couturière des siestes et du soir, quand la maisonnée dort. J'ai quatre enfants, une fille de 10 ans et trois garçons de 8, 6 et 2 ans qui aiment tous ce que je leur coud alors j'en profite ! J'apprécie les patrons c'est dimanche, citronille et burda.

Voici le blog que je tiens depuis quelques années, avec pas mal d'autres patrons c'est dimanche :

Je me souviens de demain

Merci de votre accueil !)

Publicité
Commentaires
Publicité