Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 mars 2011

:: Une philadelphie rétro !

Je suis contente, enfin de pouvoir poster ici ma Philadelphie, patron que j'ai acheté il y a un bon moment déjà... Quand j'ai vu ce tissu, j'ai su qu'il serait pour réaliser ce patron pour ma Bouclette, avec du passepoil noir qui je trouve fait ressortir à merveille les motifs rétros.

Je me suis vraiment fait plaisir à coudre ce modèle aux détails charmants !

Seul bémol toutefois, la jupe est beaucoup trop large pour la miss, j'aurais du réduire l'empiècement arrière... Malgré tout, je suis contente de moi ! pour une fois...

Taille 4 ans, pour une miss de 3,5 ans.

modele69a

 

modele69b

 

modele69c

 

A bientôt c'est sûr !

banniere6mini

Publicité
Commentaires
L
("pluS". Grrr)
Répondre
L
Bonjour !<br /> <br /> Je me fais une petite revue de presse avant de faire ma philadelphie (ce qui explique que je passe par là bien des mois plus tard)… et de 17 pages de Philadelphies, celle-ci est pour moi la plu jolie. Un vrai coup de coeur : rapport hauteur largeur, plis, contrate du passepoil et évidement tissu, tout est parfait, bravo !
Répondre
V
Le tissu est vraiment superbe!!! La jupe n'en est que plus belle!
Répondre
O
très joli tissu la jupe est superbe
Répondre
M
C super joli<br /> le choix du tissu est superbe !
Répondre
Publicité