Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 avril 2011

Galway et liberty Clemie

Je commence par un petit top en taille naissance, un de mes patrons préféré pour bébé, dans un liberty tout nouveau mais qui m'a fait de l'oeil immediatement....

J'ai nommé le patron celebrissime de c'est dimanche le galway avec suppléments, reduit en taille naissance, dans un magnifique liberty Clemie.

 

galway_naissance

galway_naissance2

Pour plus de details, c'est ici ;)

Mylène Mi coton

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! Ce liberty est un vrai régal pour les yeux.
Répondre
L
Merci Mylène Mi coton. A bientôt pour d'autres créations ! :)
Répondre
M
j'ai pris 50 cm et il m'en reste un petit bout. Mais comme c'est une taille naissance...<br /> ce depend de la taille que tu veux faire.<br /> Mais avec 50 cm, je pense que tu peux aller jusqu'au 6 mois largement. regarde sur le patron, il y a les metrages en fonction de la taille, ca peux te donner une idée.
Répondre
L
Merci pour ta réponse ! Combien t'en a-t-il fallu pour faire ta galway ?<br /> Je pense te copier ! ;)
Répondre
M
merci ! le liberty c'est chez magcoquette ;)<br /> http://www.magcoquette.com<br /> <br /> elle en a plein ^^
Répondre
Publicité