Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 avril 2011

Palermo, succès garanti !

Pfff, je ne sais même pas quoi écrire tellement j'ai peur d'être redondante...

Ce patron est un régal alors qu'il semble un peu plus complexe que les précédents. Surtout, c'est mon premier patron garçon et ma première couture pour mon fils.

Le succès est garanti !

Je n'ai pas fait la fente du devant, j'ai remplacé les pressions invisibles des épaules par des pressions résine visibles et ajouté des coudières. Je me suis aussi amusée à coudre chaque bouton avec un fil différent rappelant les couleurs du tissu étoilé (de je ne sais plus quel créateur).

CIMG0159

Coton kaki et tissu étoilé La Farandole des Tissus. taille 10 ans pour un garçon de 9 ans qui s'habille en 10.

Bref, tout est parfait et je crois que je vais en refaire, en refaire, en refaire, en refaire, en refaire......

ban3 c'est ici pour les détails.

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, j'aime beaucoup ta version avec les coudières et ce tissu étoilés est très beau! bravo
Répondre
Publicité