Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 avril 2011

Galway

Une Galway en taille six mois pour un petit loulou de trois mois. Tissus Lin kaki et wax africain orange. Je n'ai rien modifié (j'ai juste cousu une partie du pli plat pour réduire l'ampleur de la tunique). Ce patron est très bien taillé, mais j'ai toujours un petit souci au niveau des manches (il ne reste toujours un cm de manches en trop par rapport à l'emmanchure épaules) vous avez une solution pour moi?

P1030111

P1030112

à refaire, à toutes les tailles, encore et encore... un vrai régal!

A bientôt!! Le mouton mutin

 

Publicité
Commentaires
M
très joli, et pour tes manches, autre terme: il faut "soutenir". En fait il faut passer un fil de fronce pour froncer légèrement juste le haut de la manche!
Répondre
T
elle est super jolie ta Galway,j'adore les tissus!
Répondre
C
Coucou !<br /> Très sympa cette version !<br /> Pour le cm en plus cela s'appelle l'embu, cela veut dire qu'il faut faire "boire" le tissu = répartir ce cm sur tout le haut de la manche. Je ne sais pas si je suis très claire ...
Répondre
Publicité