Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 avril 2011

Ah Palermo ...

C'est bien le premier patron où je me suis plantée dans la taille, j'ai hésité entre le 6 ans et le 8 ans et je ne sais pas pourquoi, j'ai pris le 6 ans tout en sachant que j'aurai dû prendre le 8... résultat du schmilblik, la tunique que je viens de finir pour Lara est trop juste. Elle rentre dedans mais c'est pas joli, donc ce soir je redécalque en 8 ans et demain j'en fais une autre en 8 ans car ce patron est un vrai régal à coudre...

07_1

Modèle Palermo - taille 6 ans - Tissu drap teint en gris et tissu fleuri Indigotex

J'ai raccourci les manches et mis de l'élastique dentelle (qui est à la base de l'élastique pour culotte)  pour féminiser un peu la tunique

Si vous voulez voir plus de détails et la voir portée, c'est par ici :

bouton_miss_pipelette

Publicité
Commentaires
Publicité