Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 avril 2011

histoire d'un ratage

P1090160

la poulette sacrée a cousu la nouvelle veste de c'est dimanche, victoria street.

un lin noir tout simple et pas cher, une doublure directement importée du cambodge.

un régal à coudre. mais... elle est trop petite!!!

ça vous a fait ça, à vous aussi??? une taille 40 et la poulette qui n'est ni une crevette ni une soufflette ne peut enfiler les deux bras en même temps. argggh!

régalons nous quand même de détails...

P1090162

P1090164

P1090165

P1090168

bises de La POulette Sacrée!

j'en fais quoi maintenant, de ma victoria???

 

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est sure ... suivant les marques les tailles sont differentes et ce modele est a pôrté pres du corp ...<br /> iul faut que je me lance ...
Répondre
L
Elle semble vraiment très belle ta veste mais je ne voudrais pas ajouté à ta déception !<br /> Si tu as le courage... la refaire ? ;)<br /> Excuse-moi, mais avais-tu pris tes mensurations et les avais-tu confrontées aux mesures du patron ?<br /> Moi, je viens de faire une toile après avoir agrandi le patron de deux tailles ; mais mes mensurations me le disaient ! ;<br /> En toute sympathie !<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
P
habituellement, un 40. déjà j'ai mal agrandi les manches. mais il n'y a pas que ça.
Répondre
L
tu me l'offres !!!<br /> je fais un 36/38 ...<br /> je devrais rentrer dedans !!! lol<br /> je viens de recevoir le patron donc ton histoire m'interesse ...<br /> je vais faire gaffe ... tu fais quelle taille habituellement ????
Répondre
P
tu la vends, tiens ! :)
Répondre
Publicité