Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 avril 2011

C'est dimanche au Palermo Circus

Et oui, C'est dimanche, et le dimanche c'est cousette! 

J'ai enfin inauguré l'un des derniers patrons C'est dimanche pour petit garçon: la tunique palermo Circus. Le bas de la tunique présente un joli arrondi qui lui donne toute son originalité.

C_est_dimanche19

Palermo Circus - 6 ans

Elle a été réalisée en coton rayé gris et vert d'eau et réhaussée de boutons en métal. J'ai fait deux boutonnières aux épaules, ce qui rappelle encore plus le modèle Houston, mais au moins ce sera facile à boutonner :) 

les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
L
et non, pas oranche ;) On évolue un peu, ouf!<br /> Merci les filles!
Répondre
N
j'adore ! elle est vraiment superbe... mais pas tellement oranche ?
Répondre
C
les rayures ce n est pas mon truc mais j ai hate de voir la tunique portée car j adore ce patron
Répondre
Publicité