Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 avril 2011

Baptême norvégien...

Nous baptisons ma petite dernière dans un peu plus d'un mois. Comme on s'y prend tard elle ne rentre plus dans la robe familiale traditionnelle. J'ai donc cherché à lui coudre quelquechose de simple, adapté à une demoiselle de presque 2 ans.

Mon choix s'est porté sur le modèle Oslo, que j'ai un peu modifié : 

P1020344

 

J'ai rajouté un col claudine avec un passepoil et remplacé le pli creux par quelques smocks brodés au fil argenté. Comme le bapteme est en juin, j'ai également supprimé les manches. Le tout dans un piqué de coton blanc à fine rayures.

 

 

P1020345

La robe est entièrement doublée en voile de coton blanc.

Publicité
Commentaires
-
Vraiment très joli. Jolis détails qui font toute la différence. Elle sera superbe, cette demoiselle!<br /> ... nous aussi, baptême en juin, d'ailleurs, et rien cousu encore (!).
Répondre
M
Très joli !En toute sobriété, j'adore
Répondre
L
C'est ravissant et quel beau travail ! Très bon Baptême... une si grand chose !
Répondre
Publicité